Message reçu le 29 janvier 2015

Marie dit :
Bonjour mes enfants !
Je Suis la Reine des Cieux. Eh oui, c’est un joli titre ça ! C’est vrai que Là-Haut, tout le monde M’appelle comme ça, Reine des Cieux, ah c’est un bel honneur ! Mais vous savez, Je suis si simple et tellement dans l’amour que, bien sûr, ça ne me dérange pas qu’on M’appelle simplement Marie.
Voilà 2015 qui s’est enclenché, presque le mois a passé. Le temps passe vite aussi pour vous. Nous, c’est toujours très vite, mais vous aussi ça va vite. Alors en effet, il y a de nombreuses personnes qui sont malades et qui n’arrivent pas totalement à guérir. Faites attention à ce que vous mangez, il y a beaucoup de trafics dans l’alimentation et dans l’air, l’air est pollué, faites attention, soyez très prudents. C’est vrai, on trafique de plus en plus là-haut, il y en a beaucoup qui trafiquent. Tous ces scientifiques qui cherchent Je ne sais quoi ! Il n’y a rien à chercher, tout est si beau. Ils détruisent vous savez, c’est terrible. Alors soyez prudents, soyez prudents. Prenez soin de vous, voyez des personnes en parallèle si vous n’arrivez pas à guérir avec les médecins car de plus en plus les médecins ne vous guériront pas. On l’a dit à Marie-Annick que ce n’est pas un médecin qui allait la guérir, eh non ! Alors pourquoi ? Je vous explique : Tout simplement parce que vous montez toutes et tous en dimension, et quelque part, les médecins sont sur une vibration beaucoup trop basse, donc du coup, vous n’êtes plus en accord, donc ils ne peuvent pas trouver ce que vous avez. Votre corps vibre à un certain taux, et eux, ils sont beaucoup plus bas, donc ça ne va pas ! Donc, voyez des naturopathes, des gens qui font des huiles essentielles, la médecine quantique bien sûr est très bien, la méthode deux points aussi est parfaite. Il y a beaucoup de méthodes et il y en aura de plus en plus qui se mettront en place. Apprenez, apprenez un peu les plantes, apprenez bien les huiles pour les personnes qui ne savent pas car dans le temps ça vous servira, dans plusieurs années. Vraiment, vous pourrez peut-être sauver vos petits-enfants avec ça. Donc intéressez-vous vraiment à cela. C’est incroyable tout ce mélange, toute cette chimie, et le corps n’en veut plus, il réagit. Eh oui ! ça ne lui fait rien bien sûr, c’est normal. Voilà, Je vous ai expliqué le pourquoi. Les gens sont soignés et rechutent parce que c’est une histoire de vibrations. Il faut qu’ils trouvent le bon thérapeute qui leur correspond. Mais bien sûr, quand on a beaucoup de fièvre, 39 ou 40, bien sûr vous courrez tout de suite vers un médecin, ça rassure, eh bien non ! la prochaine fois réfléchissez bien : Je prends lequel ? je ne vais pas dans tous les sens et je ne fais plus du n’importe quoi. Vous êtes initiés aujourd’hui, vous n’avez pas le droit de faire ça. Et les petits aussi, il faut leur apprendre à bien manger. Dites aux mamans qu’elles prennent bien des légumes toujours naturels, le plus possible. Bien sûr on sait que le bio quelquefois il peut y avoir aussi, mais au moins c’est mieux que pas du tout du bio. C’est pour ça, c’est bien.
Et puis aussi, vous avez besoin de beaucoup de repos, car ces énergies de violence qu’il y a eues il y a quelques semaines, ça vous a touchés dans vos vibrations, vous ne l’avez peut-être pas senti ? C’est pour ça qu’il y a aussi un peu de retour, c’est que votre corps, dans ses vibrations, en a pris un coup parce que le taux de la Terre a descendu très vite en une nuit, et ça y est, elle remonte grâce à tous les groupes de prières. Merci, merci de votre courage. Merci de votre foi. Voilà pourquoi en une nuit ça a descendu, cela a été terrible. Nous avons vu de Là-Haut, vraiment Nous étions très très inquiets. Donc du coup, vous aussi vous descendez, forcément, c’est obligé, et vous êtes dans un inconfort, vous êtes mal. Alors c’est normal. Je viens vous rassurer. Ne vous inquiétez pas, vous allez tous bien vous sentir, vous en sortir, tous bien retrouver la santé. Ne t’inquiète pas Marie-Annick, Je le sais, Je le sais que tu nous fais confiance et que tu ne t’inquiètes pas vraiment. Merci.
Il y aura encore quelques petits événements qui arriveront en février - mars. Ça commence quand même à se calmer un peu, mais bien sûr, il y a toujours des filous qui vont passer à travers le filet. Enfin ! Il faut protéger la police. Priez pour tous les policiers du monde, c’est très important. Vous pouvez les mettre dans le groupe de prières. C’est important, même si vous ne connaissez pas de policiers en particuliers, mettez tous les policiers du monde entier car c’est un très beau métier et ils ne sont pas respectés. C’est un scandale.
C’est tout. Je ne force pas parce que Marie-Annick peine un peu et Je ne veux pas trop la fatiguer. Nous la tenons, nous la tenons beaucoup, et ça va aller.
Continuez. Merci. Je vous encourage. Gardez surtout votre foi, c’est très important. Ne doutez pas. Et surtout ce que Je vois ce qui est bien dans ce groupe c’est que vous avez bien avancé sur vos peurs. Beaucoup de personnes ici présentes ont beaucoup moins de peurs. C’est super, vous avez au moins gagné ça. Non, n’ayez pas peur, et vous le savez, Je vous le redis : Vous êtes protégés.
Je vais mettre de la Lumière Violette pour donner un petit plus d’énergie à tout le monde et aussi de la guérison peut-être pour certains et certaines. Alors Je vais passer. Je vais la mettre au-dessus de votre tête, qu’elle puisse pénétrer dans tout votre corps. Vous allez certainement ressentir quelque chose.
Marie-Annick, tu es prête ?
-Oui
Alors on y va !
J’y ai ajouté aussi la couleur Verte qui est la guérison, mais la Violette va vous donner plus de force.
Je vous ai bien rechargés. Merci. Un immense merci à vous tous. Je vous aime, Je vous aime et Je vous protège. Et n’oubliez pas que Je suis votre Maman du Ciel. Je suis la Reine et Je suis votre Maman du Ciel. Merci.
- Y a-t-il quelques âmes qui sont là ?
- Non, mais il y a toujours quelques enfants. Quelques enfants qui partent avec Marie. Il n’y a pas grand monde ce soir.
Je m’en vais. Au-revoir et Merci.