Message de l’Archange Michael

Reçu en canal par MARIE CŒUR DE LUMIÈRE

Le 23 novembre 2020


Mes Amis (es), mes amis (es), bien heureux de vous retrouver tous. C’est génial.

Que vous soyez, au bout du monde toujours là, présents.

Merci de vos pensées, merci de votre Amour, merci de votre persévérance.

Un immense merci.

Toujours je viens vous protéger.

Surtout si vous êtes ennuyé, arrêté, contrôlé sur la route, n’importe où !

Appeler moi ! immédiatement et vous verrez que tout se passera bien.

Vous ne craignez rien.

Mais surtout essayer que ce soit immédiat, un réflexe, (comme vous mangez ou doucher)

etc..

Il y a encore trop de monde, qui hésite à me faire confiance et qui ont peur. Pourquoi ?

Je suis l’Archange Michael de la justice.

Merci de prendre pleine conscience.

Je viens aussi vous rassurer.

Les événements s’accélèrent, tout s’accélère c’est normal.

Vous changez de dimension, de plan, de fréquences, ainsi que la Terre.

Surtout accueillez.

Si vous ressentez des douleurs dans vos corps, maux de tête, c’est normal.

Accueillez, accueillez, la lumière passe et remerciez.

Vous savez je suis partout à la fois….

Je suis dans tous les pays du monde, c’est chouette, c’est un plaisir.

Je suis un guerrier de lumière.

Vous m’appeler immédiatement Vitesse de la Lumière.

Recevez, tous, cette Force de Lumière.

Je vous aime infiniment.

Vous n’êtes, jamais, jamais, jamais seul.