Message de Marie Mère Divine

Reçu par MARIE CŒUR DE LUMIÈRE

le 16 décembre 2019


Ah ! Mes enfants chéris grand bonheur d’être toujours à ce beau RDV.

Un grand merci, un grand merci, de votre fidélité et de votre joie.

Nous adorons quand vous riez…

Vous le savez, c’est une belle énergie…

Je viens vraiment aujourd’hui, vous donner beaucoup d’énergie, car que vous êtes tous un

peu en faiblesse.

Vous avez besoin de remontant…

Bien-sur je vais éviter de distribuer des boissons alcoolisées comme sur Terre.

Recevez cette énergie tout simplement.

Je veux revenir sur cette dimension CRYSTAL.

C’est vraie cette dimension est très, très pure, très consciente.

Surtout prenez bien conscience, toujours de tout ce que vous faites, et tout ce que vous

dites.

Je vois, oh ! parfois il y a des mots qui se lâchent de votre langage. Normal vous êtes

humains dans votre corps de matière.

Vous êtes excusez et pardonner.

Reprenez-vous, reformulez.

Vous avez sur votre Terre, pleins de méthodes pour vous reprendre, corriger très

positivement.

Faîtes, faîtes, faîtes… merci.

Je reviens sur cette dimension CRYSTAL. Beaucoup d’âmes vont être bousculées et peu

êtres partir sur un autre plan, car elles n’ont pas la capacité de recevoir, autant de lumière

leurs mission s’arrêtent là.

Vous tous, vous avez choisis la lumière, le chemin le plus difficile à suivre.

Qu’est ce qui se passe ?

Les maîtres ascensionnés, les êtres de lumières viennent vous titiller, et passer dans votre

corps dans chaque organes et cellules.

La lumière passe partout…

Vous pouvez avoir des symptômes, maux de cœur (alors que vous mangez normalement

sainement). Vos yeux peuvent clignoter, vous piquez (l’heure du sommeil est passée).

Vous pouvez perdre, l’équilibre et avoir aussi des maux de tête et parfois insupportable.

C’est douloureux, c’est très déstabilisant. C’est bien toujours la lumière qui passe.

Je viens, vous rassurer vous apaiser, pas de panique.

Si un matin vous vous lever, et que vous êtes dans un inconfort, c’est normal accueillez la

journée comme elle vient.

Le mieux vous allez vous allonger, vous rester dans le noir si vous pouvez sans bouger.

Je sais que certains ou certaines travaillent, faites au mieux pour vous soulager.

Surtout éloigner cette peur. Cette dimension s’installera, durera, et ce fera par étape.

Beaucoup de travail de lumière, beaucoup d’âmes à sauver.

Nous avons besoin de vous, soyez bien courageux.

Je vais maintenant faire passer cette LUMIÈRE DIVINE sur vous au-dessus de votre tête

et tout autour de vous.

Bien-sûr mon fils adoré (jésus), oui il vient très souvent près de vous, il donne cette

lumière, il désire que tous ses enfants rayonnent, et soient dans le partage, et dans cet

amour de soi, pour aimer les autres, merci.

Noël arrive, qu’est-ce que c’est, pas forcément que les cadeaux vous avez le plaisir de vous

faire plaisir et de faire plaisir. Noël c’est aussi le partage, l’échange, l’amour, retrouver vos

familles. Tout le monde n’a pas la même évolution.

Soyez tolérant, parfois vous pouvez être en famille décalée. Acceptez cette différence,

restez neutre, écoutez.

Bénissez-les trois fois.

Quand vous bénissez, vous leur laissez une chance de s’éveiller.

Ne blablatez plus, temps perdu vous diminuez votre énergie.

Soyez, toujours dans l’amour, attentif, écoute, compassion et joie, c’est tout ce qu’il y a à

faire, merci.

Nous sommes si heureux.

Je vous l’ai dit l’année dernière, Noël 25 décembre est en dehors de cette date.

C’est l’homme qui a mis cette date, il est bon de le savoir(conscience).

Allez dans cette paix du cœur.

Vraiment, vraiment semer la paix, merci.

Les conflits ne servent à rien, laissez place à la sagesse de l’âme.

Maintenant, tout est décidé, tout est écrit, tout se réalisera.

Le plan de mon fils, est dessiné tout est en place.

Vous êtes tous protégé les enfants petits et grands ainsi que vos familles et amis.

Rassurez-vous, rassurez-vous, nous vous aimons énormément.

Merci pour l’aide que vous apportez à MÈRE GAÏA.

MÈRE GAÏA est heureuse quand vous chantez, dansez, riez.

Balayez la tristesse, montez, montez, votre dimension.

Je vous aime infiniment.

Merci à vous tous, merci mes enfants de la Terre.