Message reçu le 26 février 2015

L’énergie de Marie descend sur nous. Elle souffle, Elle souffle sur nous. Elle dit :
Oui, aujourd’hui Je commence un peu à l’envers. J’aime bien la fantaisie !
Bonjour mes enfants, Je suis ravie de vous retrouver. Je suis venue souffler, souffler quelques petites impuretés qu’il y a sur certains ou certaines. Voilà, J’ai enlevé ces petites impuretés, oh pas bien méchantes ne vous inquiétez pas, rassurez-vous. Mais il y en avait besoin, donc J’ai mis un très beau souffle, et comme ça ça s’envole, et ne vous inquiétez pas, Nous nous en occupons. Ça ne vous appartient plus.
Oh oui, beaucoup de gens ont été très très malades. Sur cette Terre, il y a eu beaucoup beaucoup de gens malades, oh Mon Dieu. Surtout Je vous le dis bien, vous le savez, les médecins ne vous donnent pas toujours les bons traitements. Soyez très prudents, soyez très vigilants, soyez bien dans le discernement aussi. Si vous ne le sentez pas, vous ne le faites pas, car de plus en plus dans les médicaments il n’y a plus rien, surtout dans le générique, vous le savez, surtout ne prenez pas ça. Vous ne savez pas d’où ça vient, ça traverse les frontières. Il n’y a plus d’énergie. C’est pour ça que les gens n’arrivaient pas à guérir cet hiver, parce que il n’y avait rien, il n’y a pas d’énergie. On prend un médicament mais il n’y a rien ! Soyez bien dans ce discernement, ne vous faites pas avoir. Continuez, voyez les plantes, les huiles essentielles, ce sera l’avenir. De plus en plus de médecins seront complètement perdus, il va arriver des maladies qu’ils n’arriveront pas du tout à soigner. Eh oui, parce que eux aussi, ils restent sur leurs statuts, sur leur vécu, il serait temps qu’ils bougent, qu’ils apprennent autre chose. Ça demande beaucoup d’effort bien sûr. Ces messieurs ou ces dames ne veulent pas, bien entendu ! Eh bien tant pis ! il y a des jeunes qui prendront la relève et qui arriveront à soigner tous ces gens et les enfants aussi, car les enfants aussi il ne faut pas qu’ils prennent n’importe quoi, surtout pas. Pour leurs énergies, leurs belles énergies de lumière ne leur donnez surtout pas n’importe quoi.
C’est bien ! Je vois que le groupe est toujours bien fidèle. Certains et certaines avancent bien. Continuez, continuez ce beau chemin. N’ayez pas peur d’ouvrir vos cœurs, de partager, de donner, vous le savez c’est le chemin de l’amour et c’est le seul, il n’y a que ça qui est la vraie vérité. En effet, ce n’est pas d’amasser, d’amasser, vous savez bien, Je ne dirais pas de terme, non, non. C’est vraiment donner, donner, donner cet amour et beaucoup d’écoute aussi, car il y a beaucoup de gens isolés et il y a vraiment besoin aussi de beaucoup d’écoute. Mais vous savez bien le faire. Je vous en remercie. Là-haut aussi nous sommes très fiers de vous. Nous vous remercions de cette patience que vous avez, car quelquefois les gens ne sont pas toujours, comment dire… ne sont pas toujours reconnaissants, mais ce n’est pas grave. C’est donner. Vous savez que vous récupèrerez d’une autre façon. Passez bien au-dessus de tout ça. Restez bien dans ce cœur de lumière, Je le redis : Je me centre en mon cœur de lumière, Je me centre en mon cœur de lumière, Je me centre en mon cœur de lumière. Quand vous vous sentez en danger, si vous avez une peur qui remonte ou une angoisse, dites cela trois fois et vous verrez, tout de suite vous serez calme et tout ira bien.
Merci. Merci. Je ne vais pas rester plus longtemps. En effet, tout à l’heure une belle personne est partie, nous allons l’accompagner. Elle était un peu énervée, mais elle va trouver la paix et la sérénité.
Merci. Merci à tous.
Est-ce qu’il y a d’autres personnes qui se présentent ?
-Non.
Je vous bénis.
A bientôt, à une autre fois. Un immense Merci et beaucoup d’amour sur vous tous et toutes.

-Il y a une petite fille qui se présente. Elle n’est pas très grande, elle a trois ans, elle est un peu perdue. Elle dit :
Oh ! c’est joli ici. Il y a de belles étoiles et ça brille. Oh ! qu’est-ce que je fais là ?
-Quel est ton nom ?
Je m’appelle Sophie.
-Comment es-tu passée de l’autre côté ?
J’ai eu un accident avec mon papa et ma maman, mais ma maman et mon papa n’ont pas eu grand-chose, et c’est moi derrière qui ai pris. C’est rare, c’est ce qu’ils disaient. Car je les voyais en-dessus, je les voyais en-dessous, ils disaient que c’était incroyable. Je suis triste parce que je ne vais plus voir mon papa et ma maman, donc c’est très dur pour moi. Vous savez pourquoi  je suis obligée de partir ?
-Là, je vais te répondre avec mes mots à moi. Je pense que tu es un très bel enfant de lumière et je pense que là-haut ils ont vraiment besoin beaucoup de toi et je pense aussi que ton papa et ta maman ont aussi besoin d’évolution et du coup, cette séparation va les faire certainement évoluer.
Oh c’est difficile ce que vous dites !
-Eh oui, je sais bien, mais c’est tout ce que je peux te répondre. Ne t’inquiète pas, il y a des anges autour de toi. Il y a beaucoup d’anges qui viennent te chercher. Alors, écoute, il y aura des gens sur Terre qui vont s’occuper de ton papa et de ta maman. Toi, pour l’instant, il faut juste te laisser porter.
Que c’est difficile ! Bon, je comprendrai peut-être plus tard.
-Oui, certainement. Je ne peux pas te dire, je n’ai pas la vérité. Je ne fais que transmettre, mais tu vas voir, ce que je sais c’est que tu as beaucoup d’anges autour de toi.
Oui, je les vois. Ils sont jolis et ils ont des beaux sourires.
-Eh bien tu vois, ils te sourient, ils veulent bien t’emporter.
Bon, alors je vais profiter. Merci, Merci à vous tous. C’est joli, ça brille, vous brillez, vous êtes beaux et belles ! (sourire)
-Au-revoir Sophie. Nous t’accompagnons.